• 1ère séance de vélo

    1ère séance de véloJ’ai aimé faire le parcours et quand on nous disait de faire demi-tour avec les vélo.

    FATOU

    J’ai aimé faire du vélo avec Maëlysse car on avait plein de sourires.

    J’ai aimé la séance car Hawa a réussi, j’étais contente.

    ZAHIRA


    1ère séance de véloJ’ai aimé faire du vélo avec Hawa. J’ai trop hâte de faire du vélo avec la classe le vendredi. MERYEM-ELIF


    1ère séance de vélo

    Nous avons fait du vélo pour s’entraîner avant la sortie vélo.

    Nous avons fait des parcours et un autre groupe s’entraînait à mieux faire du vélo pour la sortie.

    On a fait un jeu.

    NAHOMÉ


    1ère séance de véloOn a fait du vélo et un parcours, à la fin on a fait un jeu.

    TARINA


    Déjà j’ai appris à faire du vélo avec Meryem-Elif et Hayrunisa, et c’était cool.

    HAWA


    Moi ce que j’aime c’est les parcours car on doit toujours faire pareil.

    Et ce que j’aime c’est qu’on prend du plaisir à faire du vélo.

    KERIANE


    Ma séance de vélo était trop bien, j’étais avec Zahira, on a échangé le vélo.

    MAËLYSSE

     

    J'ai aimé faire la séance de vélo avec Abdul-Rakhim.

    J'ai fait un parcours, j'ai trop aimé la séance de 

    1ère séance de vélovélo.

    OWEN

    1ère séance de vélo

    « Liberté , de Paul Eluard. Le retour CM2A pour le jeudi 28 janvier »

  • Commentaires

    1
    La maîtresse
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:23

    Bravo les CMA!

    2
    Tarina
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:31
    J'ai bien aimé la séance de vélo mais c'était trop court
    3
    Nahome
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:15
    Nahome
    4
    Fatou
    Lundi 1er Février 2021 à 12:54
    1. On pourra faire de la pâtisserie comme des cookie
    2. Un bonhomme en pain d'épice yes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :