-
Par école BDC le 9 Décembre 2018 à 12:02
Les élèves de CE1 ont assisté au spectacle "L'oiseau migrateur" le 4 décembre au théâtre de l'espace Courbet de Lorient.Ils vous racontent leurs impressions en sortant du spectacle.
Deux jours plus tard, ils ont eu la chance de partager un moment en classe avec les deux artistes: Hervé Walbecq et Marie Aude Thiel qui ont fait profiter aux enfants de leurs talents de comédiens et de dessinateurs.
1 commentaire -
Par école BDC le 22 Novembre 2018 à 19:47
Mardi 20 novembre, c'était le cross de la solidarité, nous sommes allés courir au parc de Bois Du Château.
Il y avait 600 élèves au cross. J'ai aimé quand on était à côté de la mare aux canards. (Rahim)
J'ai couru avec des amis de CE1 A, de CE1 B, de CP A ou de CP B. (Reda)
J'ai couru douze minutes. (Anthonella)
J'ai couru pendant seize minutes. (Mélis)
J'ai réussi à courir sans arrêt. (Belinay)
On a fait trois tours et demi. (Aïdima)
J'ai aimé taper les mains des enfants sur le côté. (Stefania)
J'ai aimé courir avec le maître, j'ai aussi aimé encourager les copains. (Moudhafar)
J'ai aimé courir avec ma sœur. (Nazra)
J'ai aimé courir avec mes copains. (Houssaïm)
Il y avait des enfants qui me rattrapaient, on s'est arrêté pour respirer. (Déloris)
Je n'ai pas couru, j'ai aimé taper dans les mains des enfants. (Habib)
J'ai aimé encourager. (Halima)
J'ai aimé voir le maître courir. (Abdul Khalim)
J'ai vu le maître Guillaume courir. (Alan)
J'ai mangé des clémentines avec Noha. (Maëlys)
J'ai aimé manger les clémentines. (Marwan, Evan)
1 commentaire -
Par école BDC le 18 Octobre 2018 à 13:21
On a choisi un nom de fille et un nom de garçon. (Rojyanne) et on a voté pour nos délégués. (Mélis)
J'ai mis l'enveloppe dans l'urne.(Reda)
J'ai signé sur la feuille. (Nazra)
J'ai signé et le maître a mis un coup de tampon sur la carte. (Rahim)
J'étais contente quand j'ai su que j'étais une déléguée.(Halima)
Les délégués sont Naël et Halima. (Maëlys)
Nos suppléants sont Nassim et Maëlys. (Nassim)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique