• classe virtuelle et corrections

    Bonjour à tous,

    Hier nous avons continué à faire les tests de classe virtuelle, il y a maintenant Aïssatou, Amira, Lilyanah, Meryem, Arda et Khadijat qui sont connectés... C'était vraiment agréable de vous voir et de vous entendre! intelloclasse virtuelle et corrections

     Nous avons commencé les premiers tests pour travailler ensemble! C'est sur la bonne voie...

    Je sais que certains auraient voulu recommencer aujourd'hui mais ce n'était pas possible... mais promis nous recommencerons très vite!

    Demain je continuerais à vous aider à vous connecter. Pour que ce soit plus simple, pour la première connexion je le ferais individuellement.

    Ceux qui ne se sont pas encore connectés sur la classe virtuelle et qui veulent le faire demain après-midi, envoyez-moi un message (sms, mail ou commentaire sur le blog) avec les horaires possibles pour vous.

    En attendant, je vous donne la correction de mardi.

    Bonne soirée, à demain!!! cool

    classe virtuelle et correctionsclasse virtuelle et correctionsclasse virtuelle et correctionsclasse virtuelle et corrections

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    classe virtuelle et corrections

    « Programme du jeudi 9 avril »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :