• JEUDI 2 AVRIL

    Devinette du jour:

    mot de 12 lettres commençant par H

    adjectif

    synonyme de drôle, amusant

    J'attends vos réponses en commentaires ou par mail!

    Réponse des devinettes d'hier: Poisson (Bravo Nidjad tu étais le premier à m'envoyer ta réponse!)

    Pour la deuxième devinette  intello... POISSON d'AVRIL elle n'étais pas réalisable... je l'ai corrigé pour aujourd'hui! 

    BRAVO à AMIRA, MERYEM, ORGES, ANDJELA et AÏSSATOU

    JEUDI 2 AVRILJEUDI 2 AVRILJEUDI 2 AVRIL

    JEUDI 2 AVRIL 

     

     

     

     

     

     

     

     

     JEUDI 2 AVRIL

     

     

     

     

     

    Défi d'aujourd'hui les CM2A, envoyez moi une photo de vous au travail!!!! J'attends les 21 photos!!! par mail ou en commentaire sur le blog!

    « Histoire - La seconde guerre mondiale »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:20

    Bonjour,je crois que la réponse est hallucinant.

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 19:24

        Hallucinant , n'a que 11 lettres mais c'est bien un adjectif...

    2
    Ardademir56
    Jeudi 2 Avril 2020 à 21:25

    Je crois que c’est hallstattien

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 15:08

        La réponse était humoristique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :