• LUNDI 27 AVRIL

    LUNDI 27 AVRILBonjour à tous,

    J'espère que ces  2 semaines de vacances ce sont bien passées, que vous vous êtes bien reposé et que vous allez tous bien.

    En attendant de pouvoir revenir à l'école (Très vite je l'espère biggrin), nous allons reprendre notre travail à distance.

     

    Je sais que ce n'est pas très facile mais je compte sur vous pour faire de votre mieux. Appliquez-vous, je préfère que vous en fassiez moins mais que vous preniez votre temps pour bien le faire.

    Pensez à vous aider de votre mémo Cléo et de votre cahier de leçon de mathématiques.

    Demandez de l'aide à vos grands frères ou grandes sœurs pour ceux qui en ont.

    Envoyez moi un message, par mail, sms ou sur le blog si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous avez oublié comment faire. Je suis là pour vous aider, même à distance... on trouve des solutions.

    Je vous donne chaque jour un programme de travail, il n'y a pas besoin de l'imprimer, il faut faire le travail sur un cahier ou une feuille.

    Pensez à écrire la date et la discipline.... comme dans le cahier du jour.

    Quand votre travail est terminé, prenez des photos et envoyez le moi.

    En plus de ce travail je vous retrouverai par petits groupes en classes virtuelles, ce sera le moment de revoir certains apprentissages et de travailler les corrections, comme en classe.

    Je vous enverrai un message avec l'organisation des classes virtuelles (groupe et heure pour chacun).

    Travaillez bien, à très vite

    La maîtresse.

    Devinette du jour:

    mot de 11 lettres commençant par Q

    verbe

    synonyme: interroger  

     

    J'attends vos réponses en commentaires ou par mail!

     

    « LUNDI 27 AVRIL 2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:43

    QUESTIONNER

      • Lundi 27 Avril 2020 à 12:44

        Bravo Anasse!

    2
    LILYANAH
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:59

    Questionner 

      • Lundi 27 Avril 2020 à 12:44

        Bravo Lilyanah!

    3
    Nidjad
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:07
    Questionner
      • Lundi 27 Avril 2020 à 12:45

        Bravo Nidjad!

    4
    Aïssatou
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:05

    Questionner

      • Lundi 27 Avril 2020 à 22:27

        Bravo Aïssatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :