• PROGRAMME DU VENDREDI 10 AVRIL

    PROGRAMME DU VENDREDI 10 AVRILDernière ligne droite.... avant les vacances

    Encore un petit effort aujourd'hui, je compte sur vous

     

    Voici ce que je vous propose pour aujourd'hui.

    Comme chaque jour, les devinettes et le programme avec les différentes activités, je vous laisse travailler à votre rythme, faire ce que vous pouvez.

    Pour le jogging d'écriture pensez à m'envoyer vos productions, de même pour les photos des défis!

    Pour ceux qui ont déjà testé, je vous propose de vous connecter sur notre classe virtuelle afin de pouvoir se voir, discuter et corriger le travail de jeudi ou vendredi selon où vous en êtes, le lien reste le même mais je vous le renverrai au cas où vous l'ayez perdu!

    -Soit de 14h30 à 15h00

    -Soit de 17h00 à 17h30

    Pour demain, je vous laisse vous connecter comme vous voulez, ensuite j'organiserai un planning pour ne pas être plus de 4 ou 5 à la fois!

    Si vous n'avez pas pu vous connecter aujourd'hui pour les essais, envoyez moi un petit message (mail ou sms) pour que l'on s'organise pour le test de connexion!

    Vous êtes déjà 11 de la classes a réussir à vous connecter Orges, Amira, Meryem, Khadijat, Arda, Aïssatou, Lilyanah, Adil, Amdjadi, Anasse et Daïna!

     Devinette du jour, aujourd'hui il y en a 2:

    mot de 13 lettres commençant par F

    nom féminin pluriel

    synonyme: éloges, compliments

    mot de 9 lettres commençant par V

    nom féminin pluriel

    synonyme: congés  

    J'attends vos réponses en commentaires ou par mail!

    Bravo à tous pour le nombre de vos réponses!!! Vous avez battu le record du plus grand nombre de réponses correctes!!!! On continue... aujourd'hui on fait encore mieux!!

    Bonne journée, à tout à l'heure

    Et pensez à m'envoyer vos photos du défi cuisine si vous ne l'avez pas déjà fait, il n'est pas trop tard!

     

     

     

    « Vendredi 10 avril Correction du jeudi 9 avril »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:35

    1 Felictations

    2 vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :