• Rallye lecture des CP et GS

    Le jeudi 21 juin, on est allé faire un rallye lecture dans le grand parc de Bois Du Château.

    On a formé des équipes avec des CP et des GS mélangés pour répondre aux énigmes.

    J'ai aimé me promener dans le parc pour trouver les enveloppes. (Princio)

    J'ai aimé former les équipes et me promener. (Jaden)

    J'ai aimé chercher les enveloppes parce que je me suis promenée.(Belinay)

    J'ai aimé jouer parce qu'on a eu un temps libre. (Marwan)

    J'ai aimé répondre aux questions parce que j'ai aimé chercher les réponses. (Alan)

    J'ai aimé jouer avec les enfants de Grande Section et de CP. (Raphaël)

    J'ai aimé chercher les énigmes dans le parce que je me suis promenée. (Zaynab)

    J'ai aimé répondre aux questions parce que c'est trop bien. (Aboubakar)

    J'ai aimé me promener et lire les questions. (Mélis)

    J'ai aimé répondre aux questions parce que j'ai gagné.(Assya)

    J'ai aimé jouer avec les enfants de Grande Section. (Mayra)

     

    Rallye lecture des CP et GS

    Rallye lecture des CP et GS

    Rallye lecture des CP et GS

    « Sortie véloLe rallye lecture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :