• Sortie S-Eau-S Blavet

    Mardi dernier, le 12 juin, nous sommes allés à Inzinzac Lochrist pour faire des ateliers sur les petites bêtes du ruisseau et les animaux du jardin. Nous avons rencontré d'autres écoles (Hennebont, Jean De La Fontaine...).

    J'ai préféré le jeu du loto parce que c'était rigolo. (Jaden)

    J'ai préféré le jeu du mémory parce que j'ai gagné. (Rojyanne)

    J'aime le jeu de l'oie. (Raphaël)

    J'ai préféré jouer au jeu des yaourts parce que c'était amusant. (Princio)

    J'ai préféré jouer et le pique nique était parfait! (Iliana)

    J'ai préféré le jeu de l'oie parce que c'était amusant. (Halima)

    J'ai préféré le jeu du loto parce que je me suis amusé. (Alan)

    J'ai préféré le jeu de l'oie parce que c'était trop bien! (Assya)

    J'ai préféré le jeu de l'oie parce que j'ai aimé. (Evan)

    J'ai préféré le pique nique parce que c'est délicieux! (Stevie)

    J'ai préféré le jeu du loto car j'ai expliqué aux autres écoles. (Nassim)

     

    Sortie S-Eau-S Blavet

    Sortie S-Eau-S Blavet

     

    « VoileSortie S-eau-S Blavet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :