• DANSE

                                                                              

    DANSE

    Tous les jeudis, nous faisons de la danse avec la classe de CE1 avec Pauline.

     

    J'ai adoré quand on mettait la balle sur mon ventre. (Djibril)

    J'ai aimé quand je dansais. (El-HADI)

    J'ai aimé m'allonger et mettre la balle sur mon ventre. (Kerenne)

    J'ai aimé faire la danse en miroir. (Nolan)

    J'ai aimé lever les mains , me dérouler et faire danser mes doigts. (Lyam)

    J'ai aimé danser avec Héléna, c'était très bien. Je faisais tout ce que héléna faisait et après Héléna faisait tout ce que je faisais. C'était très chouette a posé la balle sur mon ventre. (Denira)

    J'ai aimé quand Théa a mis la balle sur mon ventre. (Héléna)

     J'avais senti quand la balle montait et quand elle descendait. C'est comme la cohérence cardiaque en classe  . (Azad)

    Ysnna a roulé la balle sur mon ventre et moi je m'allongeais. J'aimais bien la danse , j'ai dansé avec Hadija.(Kaïs)

    J'aime bien faire la danse. (Ismaël)

    J'aimais bien quand Kaïs a roulé la balle sur mon ventre. (Ysnna)

    J'adore danser avec les CE1. (Enri)

     

     

     

     

     

     DANSE

    DANSE

    DANSE

    DANSE

    DANSE

    DANSE

    DANSE

    DANSE

    DANSE

     

     

     

    DANSE

    DANSE

    DANSE

    DANSE

    DANSE

    DANSE

    « Danse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :