• Sortie à la médiathèque de Keryado

    Aujourd'hui nous sommes allés à la bibliothèque de Kéryado pour lire et écouter des histoires.

    Sortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de KeryadoSortie à la médiathèque de Keryado

     

    J'aime bien lire et apprendre à lire et j'ai aimé faire les devinettes. (Wawens)

    J'aime bien lire des histoires. (Filip)

    J'ai bien aimé faire les devinettes , lire des livres et lire des histoires à la classe. (Ayshat)

    J'ai aimé faire les devinettes. (Théa)

    J'aime bien lire des livres aux autres enfants. (Melis)

    J'aime bien lire vite. (Luka)

    J'aimais bien raconter des histoires aux autres enfants. (Bryan)

    J'aime bien lire des histoires à mes camarades pour les calmer. (Richna)

    J'aime bien le livre que j'ai choisi. (Mayssane)

    J'ai bien aimé voir ma maman et mon pépé qui nous ont accompagnés. (Tony)

    J'aime bien la bibliothèque. (Filip)

    J'ai aimé aller à la bibliothèque. (Lorenzo)

    J'aimais bien écouter et lire des histoires; J'aimais bien écouter les autres enfants. (Analya)

    Moi j'aime bien la bibliothèque. (Pelin)

    C'était bien de faire des devinettes. (Jeshley)

    J'aimais bien toutes les histoires des devinettes. (Bryan)

    « Liaison GS -CPJournée des 100 jours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :