• travail de la semaine

    travail de la semaineBonjour à tous,

    J'espère que vous allez tous bien.

    Comment se passe le travail à distance pour ceux qui sont encore à la maison?

    J'étais surprise de ne pas vous voir vous connecter à la classe virtuelle de mardi dernier? avez-vous oubliez ou est-ce que l'heure ne vous allait pas?

    Je vous donne le travail que nous avons fait en début de semaine avec ceux qui était en classe.

    J'attends que vous m'envoyiez votre travail avant de vous envoyer les corrections. Vous pouvez me l'envoyer par mail ou le déposer dans la barquette de communication de la classe, devant l'école, le lundi à 15h15.

    Il y aura classe virtuelle mardi à 10h30, pensez à vous connecter avec votre travail, et un stylo.

    A bientôt

    La maîtresse.

     

    « Correction mardi 19 mai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :