• VENDREDI 2 AVRIL

    BRAVO à tous pour votre travail!

    Chaque jour je reçois de nouveaux messages, des photos, cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles et de vous entendre...

    Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des messages pour me poser des questions, ils ont eu raison, je suis contente de vous aider! Continuez!

    Défi du jour... je n'ai eu que 2 photoscry (Nidjad et Adil!) Je prolonge à demain, je vous demande de m'envoyer chacun une photo de vous au travail!!!! par mail, sms, ou sur le blog

    Devinette de vocabulaire du jour

    Mot de 7 lettres commençant par D

    nom féminin

    synonyme : relaxation

    mot de la même famille : tendu

    Réponse pour la devinette de jeudi : humoristique (BRAVO AMIRA tu étais la première à répondre!)

    Les corrections de jeudi sont dans un autre article!

    Bonne journée, bon travail, un petit effort

    et demain c'est le week-end!

     

    « VIDEO sur la multiplication »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:01

    Trop facile c'est detendu.

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 15:09

        Bravo Anasse! tu es le premier aujourd'hui!

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 15:10

        Enfin presque car c'est un nom féminin... donc ce n'est pas détendu mais "la détente"

    2
    NIDJAD
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:33

    DIOXYDE

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    3
    NIDJAD
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:36

    JE ME SUIS TROMPER C'EST DETENDU

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    4
    NIDJAD
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:38

    OU DETENTE

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 15:11

        Oui , bravo Nidjad c'est un nom commun féminin donc "la détente"cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :